Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil Créations
Visiteurs
Depuis la création 10 390
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Eveil Créations
24 novembre 2008

Dernière ligne droite avant l'Exposition

Nos petits doigts de fées ont encore fait des merveilles lundi lors de notre journée continue consacrée à la finition de tous les objets de notre Exposition de Noël. Nous sommes toutes très motivées car l'échéance approche à grands pas, bientôt le 6 décembre!


                                  atelier_ombrelles

           Atelier ombrelles mené par Dédée avec Charlotte, Marie-lou, Jocelyne et Ghislaine

                                   finition_biscornus               
           Atelier finition broderies et biscornus avec Jacqueline, Monique et Jannine

Heureusement le repas offre une pause bienvenue pour recharger les batteries!

le_repas

Les_3_gr_ces_

Les bouteilles sont purement décoratives, aucun accident d'aiguille n'ayant été à déplorer l'après-midi!

Certaines sont néanmoins un peu.. allumées!!!

Gigi_l_allum_e

Voici un petit échantillon de ce que vous pourrez découvrir en personne, nous l'espérons toutes, le 6 décembre à la Salle du Troisième Age de Sarry (près de Châlons en Champagne).


Un rendez- vous à ne pas rater!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos encouragements, le grand jour est pour demain !
O
bravo mesdames<br /> vous avez réalisé des merveilles<br /> et j'aime plus particulièrement les ombrelles<br /> dommage d'habiter si loin<br /> je serais bien venue moi pfffffffff<br /> bizzz<br /> ps je croise les doigts
M
bonsoir françoise<br /> <br /> que de merveilles et que l'ambiance a l'air sympa<br /> <br /> mais malheureusement je ne serai pas des vôtres<br /> <br /> vivement la téléportation<br /> <br /> je vous souhaite à toutes un beau succès<br /> <br /> bisou marido
C
j'espère pouvoir venir,Vésigneul,c'est pas si loin.c'est où,la salle du troisième âge?A l'eveil?à la salle des fêtes?ou une des salles du caté?<br /> MERCI!
Publicité