Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil Créations
Visiteurs
Depuis la création 10 390
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Eveil Créations
8 décembre 2008

Très fière de vous.......

24738252yq4


Avant de passer le clavier à Nathalie, je tiens à remercier du fond du cœur toute l'équipe d'Eveil Créations qui m'a suivi une seconde fois dans cette superbe aventure ... Notre Marché de Noël a été un grand succès, une nouvelle expérience gratifiante  et motivante que nous renouvellerons avec grand plaisir. Nous allons maintenant faire une grande pause qui nous permettra de courir vers d'autres horizons, de nouvelles techniques à découvrir et à réaliser ... Je laisse maintenant le soin à Nathalie de vous raconter cette belle journée du 6 décembre 2008!

Je vous embrasse toutes bien fort!13899392

22779357

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité