Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil Créations
Visiteurs
Depuis la création 10 390
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Eveil Créations
7 juillet 2009

On ferme les portes....

39365977_p
BONJOUR!

Tout d'abord, je remercie toute l'équipe d'Eveil Création pour son dynamisme, sa joie de vivre, sa bonne humeur et sa gentillesse.  Vous allez me manquer... L'année créative se termine et laisse place aux vacances ... L'été s'installe ...  trop_chaud et nous n'allons pas nous en plaindre....

J'ai 2 petits mois pour organiser la nouvelles cession 2009/2010. De nouveaux projets, de nouvelles techniques  seront au programme. Je vous raconterai tout cela en temps voulu...Nous procédons pour le moment au rangement  et au tri de nos armoires ... Cela s'impose. Merci à Monique, Claudine, Gigi, Jocelyne et Geneviève de m'avoir bien aidé pendant ces longues dernières heures à remettre à jour l'inventaire....0009

Gigi et Claudine se feront une joie de responsabiliser nos petites passionnées dès la rentrée, Jocelyne continuera d'organiser nos goûters, moment incontournable de nos lundis après-midi, Nathalie et moi travailleront pour publier quotidiennement sur notre blog...!

Quelle organisation .....! _212214_EM2

C'est dans une très bonne ambiance que ce 29 juin, nous fermons le club en nous réunissant autour d'un succulent repas bien copieux que nous prépare chaque année Marc!

DSCN9958
DSCN9963
DSCN9965
DSCN9967
DSCN9970

Je vous souhaite un agréable été, beaucoup de soleil et de chaleur, du repos à ne plus savoir quoi en faire ...! Revenez en forme le 7 septembre...

Je vous embrasse toutes bien fort!

13899392

francoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à la rentrée pour de nouvelles merveilles!(vous me direz si vous acceptez les étrangères;peut-être qu'un jour j'aimerais vous rejoindre...)
Publicité