Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil Créations
Visiteurs
Depuis la création 10 389
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Eveil Créations
28 janvier 2010

De retour parmis vous!

47973649_p

Après un long silence, nous venons tout d'abord vous souhaiter tous nos bons vœux pour 2010....Santé et bonheur à toutes nos lectrices. Que cette nouvelle année soit excellente et très créative...!

J'aimerai cependant vous montrer toutes ces merveilleuses créations qu' ont réalisé nos adhérentes ces 2 derniers lundi. Ce sont de pures merveilles et je suis très fière du résultat.

Les portes aiguilles Corset

Voici celui d'Andrée


Andr_e
Charlotte
Charlotte
Claudine
Claudine
Gigi
Gigi
Yvette
Yvette
Jacotte
Jacotte
Jacqueline
Jacqueline
Jeannine
Jeannine
Marie Madeleine
Marie_Madeleine
Maria
Maria
Marie Lou
marie_Lou
qui en a refait un second!
Marie_Lou2
Sandra
sandra

et enfin celui de Monique!

DSCN0635

Ils sont tous magnifiques!

bravo2bravo2bravo2

et pour terminer cette article je vous présente une nouvelle adhérente, la doyenne de l'équipe..._212214_EM2ma maman, très fière et heureuse d'être parmi nous!

Voici Antoinette très concentrée dans son travail.


DSCN0598
DSCN0601

bow_kissbow_kissbow_kiss

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est que du bonheur de voir le sourire de ces mamies....magnifique vos petits corsets!!!<br /> je crois qu'il y aura des petits en Anjou...<br /> je vous fais de gros bisous à vous toutes ...une bonne leçon de partage <br /> A bientôt merci pour ce partage
G
génial Françoise !!<br /> contente de voir ta maman !!<br /> que du bonheur <br /> bises<br /> ps : bravo les filles pour vos corsets !!
D
Bravo à toutes, ces corsets sont magnifiques, tous différents, tous si beaux.<br /> <br /> Bienvenue à votre nouvelle adhérente.<br /> <br /> Bisous Dany
M
Bravo à toutes pour toutes ces merveilles. Je souhaite plein de bonnes choses à la maman de Nat.<br /> <br /> A bientôt.
B
Bravo à toutes les réalisatrices de ces jolis porte-aiguilles Corset tous superbes!!<br /> Gros bisous à toutes mais à ta Maman en particulier!!
Publicité