Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil Créations
Visiteurs
Depuis la création 10 390
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Eveil Créations
2 octobre 2008

Journée continue

Pour moi c'est un grand jour car c'est mon tout premier article sur ce blog que m'a confié Françoise .
J'en suis très honorée et je vais essayer d'être à la hauteur de sa confiance.

Nous avons passé une excellente journée en bonne compagnie lors de notre journée continue du 29 septembre. Cela a été l'occasion de finir une partie de nos nombreux ouvrages en cours, destinés à notre exposition de Noël.

Voici la joyeuse assemblée,  quelques adhérentes manquent à l'appel.

Les_filles_de_l_atelier2__R_solution_de_l__cran_


Nous avons bien travaillé, et en joignant l'utile à l'agréable, nous avons partagé un repas pour lequel chacune a apporté sa spécialité. Nous nous souviendrons longtemps de la terrine de Monique qui s'est surpassée et a reçu les félicitations à l'unanimité!

Voici un aperçu des objets terminés, aussi diversifiés que réussis :

DSCF9538__R_solution_de_l__cran_

DSCF9532__R_solution_de_l__cran_

DSCF9541__R_solution_de_l__cran_

Les_anges_de_D_d_e__R_solution_de_l__cran_

Nous nous sommes quittées en nous promettant de recommencer bientôt!

x


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que je n'ai pas pu être là ce lundi là... bon ce sera pour la prochaine sans doute !!! quel plaisir d'être parmi vous. Nath tu as pris un grade !!! Chef... fais attention !!!!
G
bravo les filles , tout est beau !!<br /> a bientôt
O
wouah bravo mesdames<br /> vous avez super bien travaillé<br /> bizzz
F
Je suis très fière de vous....vous avez œuvré comme des chef et la terrine de Monique restera gravée dans nos mémoires......plutôt dans nos papilles.....hhihihihihi.....!<br /> <br /> Bisousssss Nathalie et bienvenue dans la blogosphère, longue vie à notre blog!
Publicité