Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil Créations
Visiteurs
Depuis la création 10 390
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Eveil Créations
31 décembre 2008

Tristesse

Nous apprenons aujourd'hui avec une grande tristesse le décès brutal de notre amie Nicole Vasson.
Elle nous manquera beaucoup, elle qui savait si bien animer nos réunions par sa joie de vivre naturelle et son franc-parler.

Toutes nos condoléances a sa famille et ses amis, nous penserons à eux en ce jour de fête qui rend le deuil encore plus difficile.

 

deuilNicole2

Nous vous informons que les obsèques auront lieu demain 3 janvier à l'église de SARRY à 10 heures 30.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes mes condoléances, pour la disparition de Nicole. Nous aussi au mois de Novembre nous avons perdu une amie de notre club, c'est toujours très trste. Bisess Dany
N
Je ne vous connais pas ni les unes ni les autres, mais du plus profond de mon coeur, je présente toutes mes condoléances tout d'abord à la famille de Nicole et aussi pour votre Club... amitiés
A
Bonne et heureuse année Françoise et surtout la santé à vous toutes et meilleure santé à ta chère Maman<br /> <br /> Je prends part à votre peine suite au décès de Nicole<br /> Bises<br /> Annette
G
toutes mes condoléances à sa famille !!<br /> Au revoir Nicole ................
F
Nous sommes tous effondrés par cette triste nouvelle, Nicole va beaucoup nous manquer....je pense à sa famille, ses enfants et petits enfants et suis de tout cœur auprès d'eux!
Publicité