Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil Créations
Visiteurs
Depuis la création 10 390
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Eveil Créations
10 décembre 2008

Marché de Noël

Comme vous l'a déjà dit Françoise, notre marché de Noël a rencontré un grand succès, la plus belle récompense pour toutes ces heures passées à créer, couper, peindre, coudre, broder...

Merci à toutes celles d'entre vous qui ont pu se déplacer, les photos donneront aux autres un aperçu de toute cette effervescence!

Coup de chapeau également à toutes les petites mains qui ont donné de leur temps pour permettre toutes ces réalisations.     0007v

les_lutins__R_solution_de_l__cran_

 


Les_filles_de_l_atelier__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que je sois si loin sinon je serais bien venu admirer tous ces beaux ouvrages, difficile de faire un choix. Bravo<br /> Aline
A
Dommage que je sois si loint sinon je serais bien venu admirer tous ces beaux ouvrages, difficile de faire un choix. Bravo<br /> Aline
C
je suis venue,j'ai vu ...et j'ai adoré tout ce que vous faites.du beau travail,soigné,minutieux,bien présenté...à côté de ce que je fais chez moi,toute seule dans mon coin...je vous envie...de la "BELLE OUVRAGE",comme on dit chez nous...bravo.
F
Superbe présentation! Merci Nat et merci encore à toutes!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Publicité