Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil Créations
Visiteurs
Depuis la création 10 390
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Eveil Créations
23 avril 2009

Fob et broderie aux rubans

3kl5samt

Il est grand temps que je vous parle de notre dernier atelier! Nous avons toutes en projet, de mettre en technique avec les différents outils que nous possédons au club, la broderie aux rubans. Quelques unes connaissent et ont pratiqué. D'autres, tout comme moi, sommes débutantes. Ainsi, je leur ai proposé de réaliser un petit coussinet connu déjà sous le nom de "FOB"qui veut dire petite bricole! Je suis fière de vous montrer le résultat.


DSCF0095
DSCF0094

Nous allons pouvoir maintenant mettre en place le projet du mois de mai. Ce joli cœur prélevé du magasine suivant !

105c_1

Nous avons nos toiles, nos rubans et chacune le finitionnera à son idée: pinkeep, cadre, coussin etc.....!
En attendant de vous montrer nos merveilles, nous vous embrassons bien fort!

23722278_p


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> C'est très beau ce que vous faîtes et la broderie aux rubans est un bon moyen de se distraire ensemble car je vois que dans le club éveil la bonne humeur et l'Amitié règnent.<br /> A bientôt et continuez de vous réunir entre amies<br /> Gros bisous<br /> mimi
Y
ça va être beau, tous ces coeurs en différentes version.<br /> j'ai hâte de voir toutes ces merveilles<br /> yan
Publicité